Publicité

11 août 2022 - 06:00

Sortie photographique à Saint-André-de-Kamouraska pour le Club photo Kamloup

Le Club photo Kamloup invite les photographes de tous les niveaux à vivre l’expérience d’une sortie photographique de groupe dans le décor enchanteur de la SEBKA de Saint-André-de-Kamouraska. Cette activité est ouverte à tous. 

Des membres du club seront présents sur place pour accueillir et accompagner les participants. Lors de cette sortie, il sera possible d’en apprendre davantage sur le fonctionnement du club, sur les activités qui seront présentées en cours d’année et sur les modalités d’adhésion. 

Des sentiers variés offrant des points de vue spectaculaires alliant fleuve et montagnes permettront aux intéressés de capter des images typiques du Bas-Saint-Laurent qu’il sera ensuite possible de partager la page Facebook du club (Facebook.com/kamloup). Trois parcours adaptés aux intérêts des photographes et à leurs capacités de marcheur sont disponibles. Ils pourront être découverts en bonne compagnie.

La sortie se tiendra le samedi 27 août à compter de 13 h. Le point de départ sera le poste d’accueil de la SEBKA situé au 273, Route 132 Ouest à Saint-André-de-Kamouraska. Le tarif d’admission sur le site sera de 2$. 

Pour inscription et information, il faut communiquer à l’adresse suivante: [email protected]
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article