Publicité

11 août 2022 - 06:31

Journée champêtre à l’espace pont couvert de Saint-Jean-de-La-Lande

Pour une 10e année, le Comité des loisirs de Saint-Jean-de-La-Lande, en collaboration avec la municipalité, organise une journée festive, ce 20 août, à l’espace pont couvert. Cette année, l’événement prendra un air de journée champêtre avec une foule d’activités gratuites pour toute la famille.
 
Les activités débuteront dès 9 h. Une vente de garage collective se tiendra à l’intérieur du pont couvert. Différents articles seront en vente : artisanat, produits de l’érable, brocante, etc. Le marché mobile, commerce d’alimentation roulant qui offre des produits locaux et régionaux, sera sur place. 

À compter de 10 h 30, un cours de stretching-cardio sera donné par Antonio Coulombe, massothérapeute sportif nouvellement établi dans la municipalité. Dès 11 h 30, Christine Landry, résidente de Saint-Jean-de-La-Lande, offrira un moment musical guitare et voix. Les élus municipaux seront sur place ainsi que les bénévoles de la bibliothèque pour rencontrer et informer les visiteurs. 

Il y aura aussi des jeux de Kermesse pour toute la famille et des jeux gonflables pour les tout-petits. Il sera possible de se nourrir sur place ou de profiter du service de restauration offert par une cantine de la municipalité à proximité du pont.  
 
L’accès au site est gratuit. L’activité à l’espace pont couvert, situé au 607, Rang 6 à Saint-Jean-de-La-Lande à l’intersection du Rang 6 et Route du Lac Baker, se déroulera beau temps ou mauvais temps. 
 
Les gens de partout sont invités à participer à cette journée champêtre qui se veut une occasion de venir faire des rencontres, des trouvailles et de visiter un des rares ponts couverts entièrement restauré encore existant au Québec.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article