X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

«Roue de fortune chez vous!» fait un heureux à Rivière-du-Loup

durée 24 juin 2022 | 15h17
  • Le 13 juin dernier, Robert Bourgoin de Rivière-du-Loup a participé à l’émission «Roue de fortune chez vous!». C’est en faisant tourner la roue que ce dernier a mis la main sur 40 000 $. 

    M. Bourgoin s’implique depuis plus de 40 ans dans sa ville, Rivière-du-Loup, qu’il dit apprécier beaucoup. Le lot remporté lui permettra de poursuivre son implication dans sa communauté et de gâter sa famille.

    Le billet gagnant pour participer à «Roue de fortune chez vous!» avait été vendu par le détaillant Couche-Tard, au 196, rue de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup.

    Pour voir M. Bourgoin faire tourner la roue, il faut cliquer juste ici. 

    À PROPOS

    «Roue de fortune chez vous!» est une véritable tradition de la belle saison. L’émission, de retour sur les ondes de TVA depuis le 16 avril, assure à ses participants de remporter un lot allant de 25 000 $ à 1 000 000 $. Jusqu’au 31 août, les téléspectateurs pourront regarder les participants faire tourner la roue dans plusieurs lieux enchanteurs du Québec du lundi au mercredi, après Sucré Salé.

    Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 19 juin 2022, Loto-Québec a versé 53 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à neuf chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Les gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

    commentairesCommentaires

    1

    • GB
      Guylaine Boucher
      temps Il y a 1 an et 10 mois
      Bravo Robert profites-en bien ☀️👍🎈
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h59

    Sœur Angèle juge une compétition culinaire amicale à Rivière-du-Loup  

    Ce n’est pas tous les jours qu’il est possible de rencontrer Sœur Angèle, alors imaginez voir un de ses plats être dégusté et commenté par cette personnalité québécoise reconnue pour sa géante implication dans le milieu de la cuisine au Québec. C’est ce qu’a vécu un petit groupe d’élèves du programme d’études en cuisine du CFP Pavillon-de-l’Avenir ...

    Publié à 6h53

    Le statu quo ne doit pas être une option, selon Denis Marcoux

    Le maire de Saint-Simon-de-Rimouski, Denis Marcoux, croit que l’avenir de la MRC des Basques passe par une restructuration importante de l’organisation territoriale municipale. Une mise à jour majeure qui nécessite une réflexion approfondie sur de potentiels regroupements municipaux et le partage de services. «Le statu quo, c’est zéro», ...

    Publié à 6h43

    Lancement du prix de mérite écoresponsabilité

    En partenariat avec la Coopérative de développement régional du Québec - Bas-Saint-Laurent, Économie sociale Bas-Saint-Laurent, a lancé le 24 avril le concours prix de mérite écoresponsabilité auprès des entreprises d’économie sociale du Bas-Saint-Laurent. Ce prix vise à souligner les bonnes actions d'écoresponsabilité et de développement durable ...