X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vandalisme à Pohénégamook

durée 14 juin 2022 | 13h39
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le 13 juin dernier, le service de loisirs de la Ville de Pohénégamook a remarqué la présence d’actes de vandalisme sur sa toute nouvelle surface de pickleball. À savoir que cette dernière, située au Centre des loisirs Guy-Pelletier, a été réalisée l’année dernière, et ce, au coût de 6000$.

    Loisirs Pohénégamook souhaite sensibiliser la population sur ces actes de vandalisme qui ont été perpétrés. «[…] il s'avère très dommage que des gens détruisent nos biens communs», mentionne l’organisation sur une publication Facebook.

    D’ailleurs, selon le service, ce sont une vingtaine de personnes qui profitent des installations à raison de deux fois par semaine, sans oublier les jeunes qui y jouent au basket et au dek hockey. Il est donc bien malheureux d’ abimer de telles installations.

    L’organisation en a aussi profité pour souligner les agissements perturbateurs des véhicules récréatifs tels que des VTT et des motocross sur la quiétude des résidents du secteur.

    Loisirs Pohénégamook assure qu’une présence policière sera plus fréquente dans ce secteur au cours de l'été afin d'éviter que de tels gestes ne se reproduisent.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h44

    Un concours, deux ans pour s’y préparer, Trois-Pistoles et quatre fleurons!

    Le comité d’embellissement de la Ville de Trois-Pistoles souligne la conservation des quatre fleurons pour Trois-Pistoles à la suite de l’évaluation réalisée lors de la classification ayant eu lieu en 2023. Alors que la prochaine évaluation aura lieu en 2026, il est d’ores et déjà le temps pour les citoyens de Trois-Pistoles de planifier les ...

    Publié à 6h29

    Budget fédéral 2024-2025 : le milieu agricole déçu

    L’Union des producteurs agricoles (UPA) est déçue de l’absence d’aide spécifique au secteur agricole canadien, malgré des besoins évidents dans la majorité des provinces au pays. «La responsabilité de venir en aide au secteur agricole n’incombe pas uniquement aux gouvernements des provinces. L’inflation, l’augmentation des coûts de production et ...

    Publié à 6h02

    Des ingérences dénoncées dans les champs de compétence du Québec

    Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, ainsi que le député de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, ont dénoncé un budget d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens. «C’est un budget sur le dos du Québec, une ...