Publicité

14 juin 2022 - 13:39 | Mis à jour : 13:44

Vandalisme à Pohénégamook

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Le 13 juin dernier, le service de loisirs de la Ville de Pohénégamook a remarqué la présence d’actes de vandalisme sur sa toute nouvelle surface de pickleball. À savoir que cette dernière, située au Centre des loisirs Guy-Pelletier, a été réalisée l’année dernière, et ce, au coût de 6000$.

Loisirs Pohénégamook souhaite sensibiliser la population sur ces actes de vandalisme qui ont été perpétrés. «[…] il s'avère très dommage que des gens détruisent nos biens communs», mentionne l’organisation sur une publication Facebook.

D’ailleurs, selon le service, ce sont une vingtaine de personnes qui profitent des installations à raison de deux fois par semaine, sans oublier les jeunes qui y jouent au basket et au dek hockey. Il est donc bien malheureux d’ abimer de telles installations.

L’organisation en a aussi profité pour souligner les agissements perturbateurs des véhicules récréatifs tels que des VTT et des motocross sur la quiétude des résidents du secteur.

Loisirs Pohénégamook assure qu’une présence policière sera plus fréquente dans ce secteur au cours de l'été afin d'éviter que de tels gestes ne se reproduisent.

Publicité


Publicité

Commentez cet article