X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vandalisme à Pohénégamook

durée 14 juin 2022 | 13h39
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le 13 juin dernier, le service de loisirs de la Ville de Pohénégamook a remarqué la présence d’actes de vandalisme sur sa toute nouvelle surface de pickleball. À savoir que cette dernière, située au Centre des loisirs Guy-Pelletier, a été réalisée l’année dernière, et ce, au coût de 6000$.

    Loisirs Pohénégamook souhaite sensibiliser la population sur ces actes de vandalisme qui ont été perpétrés. «[…] il s'avère très dommage que des gens détruisent nos biens communs», mentionne l’organisation sur une publication Facebook.

    D’ailleurs, selon le service, ce sont une vingtaine de personnes qui profitent des installations à raison de deux fois par semaine, sans oublier les jeunes qui y jouent au basket et au dek hockey. Il est donc bien malheureux d’ abimer de telles installations.

    L’organisation en a aussi profité pour souligner les agissements perturbateurs des véhicules récréatifs tels que des VTT et des motocross sur la quiétude des résidents du secteur.

    Loisirs Pohénégamook assure qu’une présence policière sera plus fréquente dans ce secteur au cours de l'été afin d'éviter que de tels gestes ne se reproduisent.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h10

    Crise du logement : Maxime Blanchette-Joncas rencontre les milieux communautaire et privé

    Le député de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, a organisé une rencontre avec des organismes communautaires et des entrepreneurs de la MCR de Rimouski-Neigette afin d’échanger sur les enjeux fédéraux entourant le logement. Le taux d’inoccupation des logements à Rimouski se situait à 0,4 % en octobre 2022, ...

    Publié à 14h28

    Le Groupe Véloce acquiert une quatrième concession automobile

    Le Groupe Véloce, qui regroupe déjà Rivière- du-Loup Mitsubishi, L'Islet Chrysler et Témis Chrysler, ajoute une corde à son arc en se portant acquéreur de Témis Chevrolet, concession installée depuis plusieurs années dans le quartier Notre-Dame-du-Lac à Témiscouata-sur-le-Lac. La transaction, dont le montant n'a pas été dévoilé, sera effective le 3 ...

    Publié à 6h55

    L’École d’immersion française de Trois-Pistoles à la recherche de familles hôtesses

    L’École d’immersion française de Trois-Pistoles, qui fêtait son 90e anniversaire l’année dernière, est à la recherche de familles hôtesses afin d’accueillir plus d’une centaine d’étudiants anglophones lors la session d’été, qui se déroulera principalement du 3 juillet au 4 aout. «C’est toute une expérience. On a des familles qui sont avec nous ...