Publicité

1 juin 2022 - 15:11

Une première édition qui dépasse les attentes pour La journée du Bizz glacé

La Ressource d’aide aux personnes handicapées du Bas-Saint-Laurent/Gaspésie/Îles de la Madeleine annonce les résultats de la première édition de la Journée du Bizz glacé qui s’est tenue le 29 mai dernier dans plusieurs cantines et bars laitiers du territoire desservi par l’organisme. C’est une somme de 5 000 $ qui a été recueillie par les entreprises participantes qui s’engageaient à verser 1 $ par format «Bizz» de crème glacée molle ou dure vendu à La Ressource.  

Le principal objectif de cette campagne était de se tenir sur tout le territoire couvert par La Ressource.  Cet objectif a non seulement été atteint, mais les prévisions quant au nombre d’entreprises participantes a été dépassé.  Ces dernières ont, de plus, manifesté une grande mobilisation envers la mission de l’organisme.

«Le défi de cette nouvelle activité était de remplacer le party de crabe annuel qui n’a pu avoir lieu depuis deux ans.  La Ressource désirait innover et présenter une activité régionale qui se tiendrait simultanément sur l’ensemble de son territoire.  Je remercie les entreprises qui ont accepté de nous soutenir dans cette nouvelle aventure couronnée de succès», souligne madame Thérèse Sirois, directrice régionale de La Ressource.

Les sommes recueillies lors de cette journée seront réinvesties en services aux membres de chacune des localités participantes.  La Ressource remercie chaleureusement ses partenaires et la population pour le succès de cette première édition.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article