Lancement de programmation en compagnie du magicien Alain Choquette
La section locale de l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR) invite la population au lancement de sa programmation, placée sous le signe de la bienveillance, le jeudi 9 juin prochain à l’Hôtel Lévesque. Le coup d’envoi sera donné par la baguette du renommé magicien Alain Choquette.
La journée débutera à 10 h avec l’assemblée générale annuelle de l’AQDR, qui sera suivie du dîner mensuel de l’organisme à 11 h 30. Dès 10 h 30, dans l’aire d’accueil, les participants pourront visiter les kiosques de différents partenaires. Une conférence de presse, au cours de laquelle les activités du programme Québec ami des aînés (QADA) seront dévoilées, se tiendra ensuite dans la salle de réception.
Pour clore cette journée spéciale, le célèbre illusionniste Alain Choquette prendra la scène. À travers des tours de cartes et des expériences interactives, le prestidigitateur racontera son parcours de trois décennies de magie.
Les places pour le dîner en formule « boîtes à lunch », qui donnent aussi accès au spectacle, sont en vente. Le nombre de places étant limité, les personnes intéressées sont invitées à réserver la leur par téléphone au (418) 605-1178 avant le 6 juin prochain.