X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Festival Bonjour la visite de retour en formule régulière

durée 29 mai 2022 | 14h49
  • C’est lors d’une conférence de presse en compagnie d’invités et de dignitaires que les membres du comité organisateur du Festival Bonjour la visite ont procédé au dévoilement de la programmation pour l’été 2022.

    Après une absence en 2020 et un horaire plus allégé en 2021, le festival sera de retour selon sa formule régulière du 4 au 7 août prochains, sous le chapiteau situé dans le stationnement de l’école secondaire Chanoine-Beaudet de Saint-Pascal.

    «C’est avec beaucoup de plaisir et de fébrilité que le comité organisateur travaille à préparer un événement inoubliable pour toute la population pascalienne et nos visiteurs», affirme Éric Lemelin, président de l’édition 2022. 

    Tout comme les années passées, le Festival propose une programmation qui saura combler les goûts de tous les membres de la famille: jeux gonflables et piscine de mousse, mini-golf, compétitions sportives, spectacles de musique variés et hauts en couleur, repas champêtres et 6 à 8 gastronomique.

    Les détails de la programmation et de la billetterie seront publiés prochainement à la fois sur le site Web au www.festivalbonjourlavisite.com et sur la page Facebook du Festival. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h29

    «On veut faire une différence, que sa voix soit entendue» -Dany Larrivée

    La Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges présentera une résolution le 12 décembre lors de sa prochaine séance du conseil afin de soutenir l’auteur Victor-Lévy Beaulieu. En novembre dernier, le Neigeois a partagé un communiqué de presse mentionnant qu’il était contraint de refuser le Prix de la langue française décerné lors de la foire du livre à ...

    Publié à 6h01

    Un parc canin pour la population des Basques

    Notre-Dame-des-Neiges mettra sur pied un parc canin dans le secteur de la Grève Morency qui sera accessible à toute la population des Basques en 2023. Le projet estimé entre 50 000 et 60 000 $ permettra à des centaines de propriétaires de faire dépenser l’énergie de leurs chiens. «Les gens sont impatients, ont hâte», souligne Dany Larrivée, ...

    8 décembre 2022 | 6h59

    Un nouveau mode de taxation ne fait pas l’unanimité à Saint-Mathieu-de-Rioux

    Le conseil municipal de Saint-Mathieu-de-Rioux a adopté le 5 décembre un nouveau système de taxation qui entrera en vigueur en 2023. Une première moitié de la taxation sera perçue selon la valeur foncière des propriétés et l’autre moitié sera divisée par le nombre d’immeubles imposables sur le territoire. Il s’agit d’une taxe spéciale pour ...