Publicité

25 mai 2022 - 09:33

Le Tremplin : une vitrine promotionnelle inestimable pour Dégelis et la région

La ville de Dégelis tient à féliciter l’organisation du Festival Le Tremplin pour le succès de son événement annuel qui se tenait du 18 au 21 mai dernier. Après de nombreuses difficultés liées à la pandémie, soit une édition annulée, ainsi qu’une édition présentée uniquement en webdiffusion, le comité organisateur a su surmonter les obstacles et se renouveler afin de présenter une 22e édition très attendue devant public.

Les spectateurs sont demeurés fidèles au Tremplin et c’est avec enthousiasme qu’ils étaient nombreux pour assister à des spectacles d’une qualité exceptionnelle. La ville de Dégelis souhaite remercier tous les partenaires financiers qui continuent de croire en l’importance de cet événement culturel pour la région. Tout particulièrement, elle veut remercier les précieux bénévoles qui font en sorte que le Tremplin puisse perdurer année après année, ainsi que les employées qui sont toujours aussi passionnées.

La ville de Dégelis est privilégiée de profiter d’une aussi belle vitrine promotionnelle. C’est avec une immense fierté qu’elle s’associe à l’événement depuis maintenant 22 ans. Pour tous ceux et celles qui n’ont pas encore vécu l’expérience du Tremplin, la ville de Dégelis leur donne rendez-vous l’an prochain et leur assure qu’ils ne seront pas déçus. Longue vie au Tremplin!

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article