Publicité

11 mai 2022 - 10:27

Nomination du nouveau directeur général de la MRC de Témiscouata

La MRC de Témiscouata ainsi que le préfet Serge Pelletier ont annoncé la nomination de Denis Ouellet à titre de directeur général au sein de son organisation, ce 10 mai. Son entrée en fonction est prévue pour le 13 juin prochain. Cette nomination a été entérinée lors de la séance du Conseil de la MRC tenue le 9 mai dernier.

M. Ouellet possède une excellente feuille de route et une très bonne crédibilité dans le milieu. Titulaire d’un baccalauréat en sciences économiques et d’une maîtrise en gestion des ressources maritimes, il a été directeur général du CLD de la MRC de Témiscouata, puis directeur du Parc national du Lac-Témiscouata.

«Nous sommes convaincus que M. Ouellet saura poursuivre avec rigueur les missions actuellement en cours ainsi que celles à venir au sein de la MRC de Témiscouata » affirme Serge Pelletier, préfet de la MRC de Témiscouata.

La MRC profite de l’occasion pour remercier Jacky Ouellet qui était à l’emploi de la MRC depuis 2006 à titre d’aménagiste, et, par la suite en janvier 2011, a été nommé directeur général de la MRC. Elle lui souhaite le meilleur pour ses projets futurs.

Publicité


Publicité

Commentez cet article