X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Stupéfiants: deux suspects arrêtés dans un immeuble du boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup

durée 2 mai 2022 | 15h06
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Deux individus âgés respectivement de 40 ans et de 24 ans ont été arrêtés tôt vendredi dernier lors de deux perquisitions ciblant le trafic de stupéfiants dans deux logements d'un même immeuble situé sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville de Rivière-du-Loup. Les deux suspects pourraient faire face à des accusations de possession ou de trafic de stupéfiants.

    C’est à la suite d'informations reçues du public que les policiers ont effectué une première perquisition dans un logement où ils ont découvert une quantité de méthamphétamines ainsi que de l’argent comptant. Tant la quantité de stupéfiant que le montant d'argent n'ont pas été précisés.

    L’occupant des lieux, un homme âgé de 40 ans a été arrêté sur place par les policiers pour ensuite être remis en liberté sur promesse de comparaitre à la cour. Il pourrait faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants.

    SECONDE PERQUISITION

    Au même moment, une seconde perquisition avait lieu dans un autre logement du même immeuble. Cette fois les policiers ont saisi environ 225 grammes de hachich prêt à la revente, plusieurs fioles contenant des stéroïdes, une certaine quantité de cigarettes de contrebande, de l’argent comptant et plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.

    Là encore, l’occupant des lieux, un homme âgé de 24 ans a été arrêté sur place par les policiers pour ensuite être remis en liberté toujours sur promesse de comparaitre en attendant la suite des procédures judiciaires. Il pourrait également faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession ou de trafic de stupéfiants.

    Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des évènements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    18 avril 2024 | 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...