X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Stupéfiants: deux suspects arrêtés dans un immeuble du boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup

durée 2 mai 2022 | 15h06
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Deux individus âgés respectivement de 40 ans et de 24 ans ont été arrêtés tôt vendredi dernier lors de deux perquisitions ciblant le trafic de stupéfiants dans deux logements d'un même immeuble situé sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville de Rivière-du-Loup. Les deux suspects pourraient faire face à des accusations de possession ou de trafic de stupéfiants.

    C’est à la suite d'informations reçues du public que les policiers ont effectué une première perquisition dans un logement où ils ont découvert une quantité de méthamphétamines ainsi que de l’argent comptant. Tant la quantité de stupéfiant que le montant d'argent n'ont pas été précisés.

    L’occupant des lieux, un homme âgé de 40 ans a été arrêté sur place par les policiers pour ensuite être remis en liberté sur promesse de comparaitre à la cour. Il pourrait faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants.

    SECONDE PERQUISITION

    Au même moment, une seconde perquisition avait lieu dans un autre logement du même immeuble. Cette fois les policiers ont saisi environ 225 grammes de hachich prêt à la revente, plusieurs fioles contenant des stéroïdes, une certaine quantité de cigarettes de contrebande, de l’argent comptant et plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.

    Là encore, l’occupant des lieux, un homme âgé de 24 ans a été arrêté sur place par les policiers pour ensuite être remis en liberté toujours sur promesse de comparaitre en attendant la suite des procédures judiciaires. Il pourrait également faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession ou de trafic de stupéfiants.

    Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des évènements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 mai 2025 | 13h32

    Plus de 18 300 $ pour le Grand McDon 2025

    Le Grand McDon des restaurants McDonald’s de Rivière-du-Loup et de Témiscouata-sur-le-Lac a permis d’amasser un montant de 18 314 $, grâce à la générosité de la communauté. Cette somme permettra de soutenir des organismes qui œuvrent chaque jour pour le bien-être des enfants et des familles de la région : les Loups-Marins, le CPA Les Arabesques, ...

    12 mai 2025 | 7h13

    Un nouveau modèle de gouvernance des routes des frontières et des Monts Notre-Dame

    À la demande des corporations des routes touristiques des Frontières et des Monts Notre-Dame, un comité de travail a été mis en place afin de revoir le modèle de gouvernance et d’en assurer la pérennité. Un diagnostic portant sur la structure de gouvernance a mené à plusieurs constats et recommandations.  À la lumière de ceux-ci, le comité de ...

    12 mai 2025 | 6h58

    Premier Tech investit dans le programme Embarquez! 

    Les liens qui unissent l’entreprise Premier Tech de Rivière-du-Loup et le cyclisme sont bien documentés. La multinationale contribue à tous les niveaux du sport, de l’amateur et du récréatif, aux équipes de développement, jusqu’au circuit World Tour. Cet engagement s’illustre aussi maintenant à travers le programme québécois Embarquez!, une ...