Rupture de service en obstétrique à l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac
Le CISSS du Bas-Saint-Laurent tient à informer la population du Témiscouata qu’il y aura une rupture de service en obstétrique à l’Hôpital de Notre-Dame-du-Lac à compter de 16 h aujourd’hui et jusqu’à lundi 8 h. Un enjeu de personnel infirmier de dernière minute provoque cette rupture temporaire de service.
Le CISSS du Bas-Saint-Laurent tient à rappeler à la population du Témiscouata que tout est mis en œuvre afin de planifier des corridors de services dans les délais adéquats. Ainsi, les futures mères ont en tout temps accès à un transfert vers Rivière-du-Loup et à du personnel qui peut les accueillir et leur offrir des services sécuritaires et efficaces.
À propos du CISSS du Bas-Saint-Laurent
Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent est un établissement qui a pour mission de maintenir, améliorer et restaurer la santé et le bien-être de la population bas-laurentienne en rendant accessible un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique du Bas-Saint-Laurent. Avec un budget global de près de 900M$, le CISSS emploie quelque 9000 employés, peut compter sur 620 médecins, dentistes et pharmaciens et des centaines de bénévoles qui ont à coeur les soins et services à la population ainsi que les valeurs de l’établissement, soit la collaboration, l’humanisation, l’engagement et la responsabilisation.