Publicité

28 février 2022 - 06:32

Le ministre Jean Boulet rencontrera les entrepreneurs de la CCKL 

Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, ainsi que ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, Jean Boulet viendra rencontrer les membres de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) dans le cadre d’un souper-conférence le jeudi 17 mars 2022 au Club de golf de St-Pacôme.

Dans la situation actuelle de pénurie de main-d’œuvre, cette rencontre privilégiée entre le ministre et les entreprises membres de la CCKL est la bienvenue afin d’en savoir plus sur la vision du gouvernement dans ce dossier et répondre à certains questionnements que les entrepreneurs pourraient avoir.
La majorité de cette rencontre privilégiée avec le ministre sera consacrée aux échanges avec et à répondre aux questions des entrepreneurs. 

Le président Gabriel Hudon, le conseil d’administration et la direction générale de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) sont heureux d’annoncer la venue, dans la région, de M. Boulet. 

«Je suis très content que le ministre se déplace pour venir nous rencontrer et rencontrer nos membres. La pénurie de main-d’œuvre est très préoccupante et sa venue nous prouve que M. Boulet est à l’écoute. Nous sommes également très fiers de reprendre la tenue de nos activités et de donner le coup d’envoi avec cet évènement majeur», mentionne Gabriel Hudon, président de la CCKL.

Les membres de la CCKL peuvent réserver leur place dès maintenant en communiquant directement avec elle. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article