X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le ministre Jean Boulet rencontrera les entrepreneurs de la CCKL 

durée 28 février 2022 | 06h32
  • Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, ainsi que ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, Jean Boulet viendra rencontrer les membres de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) dans le cadre d’un souper-conférence le jeudi 17 mars 2022 au Club de golf de St-Pacôme.

    Dans la situation actuelle de pénurie de main-d’œuvre, cette rencontre privilégiée entre le ministre et les entreprises membres de la CCKL est la bienvenue afin d’en savoir plus sur la vision du gouvernement dans ce dossier et répondre à certains questionnements que les entrepreneurs pourraient avoir.
    La majorité de cette rencontre privilégiée avec le ministre sera consacrée aux échanges avec et à répondre aux questions des entrepreneurs. 

    Le président Gabriel Hudon, le conseil d’administration et la direction générale de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) sont heureux d’annoncer la venue, dans la région, de M. Boulet. 

    «Je suis très content que le ministre se déplace pour venir nous rencontrer et rencontrer nos membres. La pénurie de main-d’œuvre est très préoccupante et sa venue nous prouve que M. Boulet est à l’écoute. Nous sommes également très fiers de reprendre la tenue de nos activités et de donner le coup d’envoi avec cet évènement majeur», mentionne Gabriel Hudon, président de la CCKL.

    Les membres de la CCKL peuvent réserver leur place dès maintenant en communiquant directement avec elle. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...