Publicité

15 février 2022 - 10:06

Douze médailles pour les athlètes du Club Alpin du Mont-Comi

Le Club Alpin du Mont-Comi a excellé lors de la deuxième fin de semaine de course du circuit régional qui se déroulait à Pin-Rouge les 12 et 13 janvier dernier en remportant pas moins de 12 médailles.

Dans la catégorie U-8 fille, Simon Binet a encore remporté deux médailles cette fois-ci d’argent alors qu’Alice Faucher a gagné sa première médaille d’or lors du slalom géant dimanche. Chez les garçons U-8, Adrien Ledeuil a remporté deux médailles soit l’argent en slalom et le bronze en slalom géant. Arnaud Vermette a remporté le bronze en slalom et Édouard Arénas l’argent en slalom géant.

Dans la catégorie U-10 garçon, Arthur Ledeuil a épaté la galerie en remportant deux médailles d’or ce qui a permis un podium rempli aux couleurs du Mont-Comi en slalom géant puisque c’est compatriotes Justin Vermet et Adam Bussière ont remporté l’argent et le bronze. Ulysse Bélisle a très bien fait avec une médaille d’argent en slalom.

Le club Alpin du Mont-Comi s’est également distingué par sa grande participation et son grand esprit sportif à la grande fierté de ses entraîneurs dont l’entraîneur chef Jean-Martin Beaulieu.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article