Publicité

8 février 2022 - 15:59

Le grand retour du salon de l'habitation et du plein air du 20 au 22 mai

Après deux années d'absence, le Salon de l'habitation et du plein air Expert Maison de Rivière-du-Loup annonce son retour en force les 20, 21 et 22 mai prochain.

«En mars 2020, l'arrivée de la pandémie de covid-19 a bouleversé les plans des organisateurs à la dernière minute. L'événement avait donc été annulé une première fois. Les mesures sanitaires qui se sont prolongées l'an dernier ont aussi eu raison de l'édition 2021. Mais cette année, nous annonçons la tenue du Salon vers la fin du mois de mai, et les voyants sont tous au vert présentement», indique Karine Turcotte, directrice événementiel chez Étincelle publicité et marketing.

L'entreprise louperivoise est en charge du Salon puisqu'elle s'est portée acquéreur en décembre dernier d'Événements VIP.

Les nombreux exposants, provenant des domaines de l'habitation et du plein air seront encore une fois regroupés au Centre Premier Tech et dans le Stade de la Cité des Jeunes. La zone familiale Hyundai Rivière-du-Loup promet d'intéresser les jeunes comme les moins jeunes.

«Évidemment, nous allons placer le Salon de l'habitation et du plein air Expert Maison sous le signe du respect des consignes de la Santé publique qui seront en vigueur à ce moment», conclut Karine Turcotte.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article