Publicité

1 décembre 2021 - 15:30 | Mis à jour : 15:53

La Grande guignolée des médias à Rivière-du-Loup

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est le jeudi 2 décembre que se tiendra la Grande Guignolée des médias à Rivière-du-Loup. En respect avec les consignes sanitaires de la Santé publique, Info Dimanche, CIEL FM et CIBM ainsi que CIMT collecteront les dons des automobilistes pour cette bonne cause.

Les employés d’Info Dimanche seront positionnés à l’intersection des rues Fraser et Lafontaine dès 7 h 30 le matin jusqu’à 9 h, puis de 12 h à 13 h. Pour CIBM et CIEL-FM, animateurs et employés seront positionnés sensiblement aux mêmes heures à l’angle des rues Lafontaine et Hôtel-de-Ville et Témiscouata et Alfred-Fortin alors que du côté de CIMT, employés et bénévoles seront présents à l’intersection Frontenac et Lafontaine.

«Il s’agit d’une cinquième participation pour nous. Cette année encore, nous tenions à être présents afin de redonner aux moins nantis de notre communauté. 2021 comme 2020 a été une année difficile pour plusieurs, les besoins sont criants alors c’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté à la demande de nos employés de prendre part à cette guignolée», a souligné l'éditeur d’Info Dimanche, Hugo Levasseur.

L’an dernier, c’est plus de 5 842 $ qui ont été amassés par les employés d'Info Dimanche. Nous vous remercions à l'avance pour votre patience et surtout pour votre générosité.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article