X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Frédérick Robichaud choisi coup de cœur du public à Occupation Double

durée 29 novembre 2021 | 12h08
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    En direct de Montréal le 28 novembre, Julie Snyder a remis le prix du coup de cœur du public d’Occupation Double à Frédérick Robichaud, originaire de Témiscouata-sur-le-Lac. Il a ainsi remporté une bourse d’une valeur de 5 000 $.

    Tout au long de l’aventure d’Occupation Double dans l’Ouest, Frédérick s’est démarqué des autres candidats par sa franchise et ses qualités de rassembleur. Ces traits de caractère ont d’ailleurs été mentionnés à de nombreuses reprises par les autres candidats.

    Frédérick s’était envolé vers Punta Cana en République Dominicaine avec sa compagne Audrey et les autres finalistes Stevens, Ines, Marilou et Robin. Le grand prix a été remporté par le couple formé de Inès et Stevens. Ils ont gagné un loft-refuge sur le domaine du Vertendre, à Eastman d’une valeur de 500 000$, deux Chevrolets Bolt EV 2022 en location pour trois ans d’une valeur de 65 000$, un ameublement intérieur et extérieur d'une valeur de 25 000$, un ensemble audiovidéo multi pièce d'une valeur de 25 000$.

    L’animateur Jay du Temple a également annoncé le retour d’Occupation Double en 2022, qu’il animera pour une 6e saison consécutive.

    commentairesCommentaires

    1

    • MA
      Marcel Allaire
      temps Il y a 2 ans
      Absolument pas .. Ça aurait du être du être la belle Amélie .. Toujours présente et discrète .. évitant autant que possible les commérages et toujours d'une sagesse évidente .. Frederik trop mélangé et jouant le jeux avec trop d'évidence avec son sourire niais ..
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    24 avril 2024 | 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    24 avril 2024 | 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...