X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Si on s’aimait s’invite chez Amouraska

durée 20 novembre 2021 | 15h18
  • Ce lundi 22 novembre, soyez attentifs à l’écoute de l’épisode Si on s’aimait, animé par Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin, puisque vous pourrez voir le duo Isabelle et Jean-François, partir à la découverte du Vignoble Amouraska. En effet, le 6 juillet dernier, l’équipe de production de la série, qui suit le parcours de célibataires à la recherche d’une relation amoureuse, s’arrêtait dans la région dans le cadre du voyage ultime de fin de saison des deux participants.

    «Ce fut une réelle surprise de recevoir l’appel de la recherchiste qui explorait différentes idées d’activités à faire sur le territoire! Ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit ce genre de proposition... », explique Kathy Dickner, présidente et co-propriétaire du bistro-boutique. «Nous nous sommes empressés d’accepter leur visite, premièrement pour vivre l’expérience, mais aussi afin de profiter de l’occasion pour faire rayonner notre équipe et notre belle région à travers leur émission!», conclut-elle. Il faut dire que depuis leur ouverture en 2017, elle et son conjoint se font un devoir de mettre de l’avant les producteurs de la région en offrant, sur leur menu ou en boutique, les produits artisanaux d’ici.

    La jeune entreprise, qui a reçu plus de 9500 clients cet été, se sent privilégiée d’avoir profité de cette expérience et vous invite à écouter l’épisode qui sera diffusée ce lundi soir, à 19h30, sur les ondes de TVA.

    À PROPOS DE VIGNOBLE KAMOURASKA

    Acheté en 2017 par Kathy Dickner et Serge Lavoie, le Vignoble Amouraska se veut une entreprise agro- touristique offrant à ses visiteurs une expérience gustative et pittoresque. Spécialisés dans la production de vins et de produits alcoolisés à base des fruits provenant de leurs propres terres, les propriétaires aspirent à mettre en valeur les produits de l’agriculture locale et responsable, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Le bistro-boutique a terminé sa saison 2021, mais le vignoble poursuit sa production en prévision de la saison prochaine. Vous pouvez également profiter de paniers-cadeaux pour la période des Fêtes en commandant dès maintenant et ce, jusqu’au 23 décembre.

    Les dates d’ouverture exceptionnelle pour les achats des Fêtes sont les 4, 5, 11, 12, 18 et 19 décembre, de 12 h à 17 h.

     

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h30

    Reprise des visites résidentielles préventives du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup

    Le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup informe les citoyens qu’il amorcera ses visites résidentielles préventives dès le lundi 6 mai. Avec l’objectif d’entrer dans plus de 800 résidences, les pompiers cogneront cette année aux portes des districts de l’Estuaire, de Saint-Patrice et de Fraserville. La tournée s’effectuera ...

    Publié à 6h02

    Le Ministère poursuit ses efforts de protection des forêts contre la tordeuse des bourgeons et de l’épinette avec 10 M$

    Dans son budget 2024-2025, le gouvernement du Québec a annoncé qu'il injectait 10 M$ supplémentaires pour renforcer ses efforts visant à protéger les forêts touchées par l'épidémie de la tordeuse des bourgeons de l'épinette (TBE). La ministre des Ressources naturelles et des Forêts et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et de la ...

    3 mai 2024 | 6h58

    Info Dimanche remporte six prix aux Grands Prix des Hebdos

    Le talent et la qualité du travail de six artisans d’Info Dimanche ont été reconnus dans le cadre du concours d’excellence Les Grands Prix des Hebdos 2024 dans la catégorie de journaux de 40 pages et plus, ce 30 avril à Trois-Rivières. La photojournaliste, Andréanne Lebel, a remporté deux premières places. En photographie, sa photo du chanteur ...