Publicité

21 novembre 2021 - 11:03

Ciné-Moisson… du plaisir contre un don!

Le Cinéma Le Scénario et la Ville de La Pocatière s’unissent pour soutenir Moisson Kamouraska. Dimanche le 28 novembre à 10 h, le cinéma et la Ville invitent gratuitement la population à assister au visionnement des films La Pat Patrouille et Basket spatial une nouvelle ère en échange de denrées non périssables et non périmées.

Toutes les denrées récoltées lors de cette journée seront remises à Moisson Kamouraska dont la mission est de lutter contre la pauvreté en organisant la cueillette, le traitement, la transformation et la distribution de denrées tout en favorisant l’implication sociale.

Madame Mireille Lizotte, directrice générale de Moisson Kamouraska, est très heureuse de cette initiative. «Les besoins sont toujours bien réels et les denrées amassées lors de cette journée pourront aider à bonifier les paniers de Noël. Un grand merci à tous les participants.»

Le Cinéma Le Scénario et la Ville de La Pocatière sont ravis d’offrir cette belle sortie familiale, tout en encourageant un organisme du milieu qui contribue à la qualité de vie de leur clientèle.

Il est important de noter que le passeport vaccinal et une preuve d’identité sont exigés pour les personnes de 13 ans et plus. De plus, les dons comme les jouets et les vêtements ne sont pas acceptés.

 

 

 

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article