Publicité

15 novembre 2021 - 06:34

Jeux du Québec : la délégation de l’Est-de-Québec lance son nouveau site web

C’est avec enthousiasme que la délégation des Jeux du Québec de l’Est-du-Québec lance son nouveau site web aux couleurs de la région. Elle profite également de la 56e Finale des Jeux du Québec à l’hiver 2022 qui auront lieu dans la région, à Rivière-du-Loup, pour renouveler son image sur son site web. Le bleu et le jaune sont toujours les deux couleurs qui définissent l’image de la délégation de l’Est-du- Québec.

Pour consulter le nouveau site web, rendez-vous au www.estduquebec.com.

Sur le site, vous y trouverez tous les détails des athlètes qui participeront aux prochaines Finales. Vous aurez accès également à toute la documentation sur la délégation. Pendant la Finale des Jeux du Québec, vous pourrez consulter l’horaire de la semaine et obtenir les résultats des compétitions. La 56e Finale des Jeux du Québec se déroulera du 4 au 12 mars.

«On peut enfin dire que la Finale des Jeux du Québec est à nos portes. Les athlètes se préparent enfin pour les qualifications, ce qui est excitant, puisque l’événement a été reporté d’un an en raison de la pandémie. Nous avons très hâte d’accueillir les autres délégations à la maison en mars prochain», explique Josée Longchamps, chef de délégation région Est-du-Québec.

CALENDRIER DES JEUX RÉGIONAUX

La délégation en profite également pour lancer le calendrier des Jeux régionaux pour les athlètes de l’Est-du-Québec. C’est par ces événements que les jeunes sportifs et sportives pourront se qualifier aux prochains Jeux du Québec.

 

 

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article