Publicité

14 novembre 2021 - 13:04

Marché de Noël de La Pocatière : plus de 60 exposants à découvrir

Cette année, la 7e édition du marché de Noël de La Pocatière rassemblera plus de 60 exposants et se tiendra le samedi 27 novembre et le dimanche 28 novembre, de 9 h 30 à 16 h 30, à la Cathédrale de Sainte-Anne de La Pocatière.

Le maire de La Pocatière, Vincent Bérubé, souligne «toute l’importance de l’achat local pour stimuler la vie économique de la région et les valeurs de partage derrière la tenue de ce marché de Noël».

«En ce temps de Noël qui approche, la Cathédrale est un lieu réconfortant pour découvrir et vous procurer les créations uniques d’artisanes et d’artisans, fabriquées avec passion!», mentionne la porte-parole du marché de Noël, Mme Annie Duval de AD PEINTURE|BIJOUX. Elle ajoute que «c’est l’occasion d’acheter et de mettre sur nos tables des produits agroalimentaires de qualité en l’honneur des producteurs et des transformateurs d’ici!».

Pour connaître les exposants, participer aux tirages de produits ou pour plus d’informations, il est possible de visiter la page Facebook «Marché de Noël de La Pocatière».

À PROPOS DU MARCHÉ DE NOËL

Le Marché de Noël est organisé par Les Chevaliers de Colomb Conseil 5425-Ste-Anne au profit de la Fondation André-Côté.

Il est en collaboration avec Développement économique La Pocatière, la Ville de La Pocatière, la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pocatière et l’aide financière du député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup – M. Bernard Généreux, de la députée de la circonscription Côte-du-Sud – Mme Marie-Ève Proulx, du Comité environnemental Le Poids Vert de l’Institut de Technologie Agroalimentaire du Québec, du journal Le Placoteux, de Chox 97,5, de l’Agence [email protected] Multimédias, Electro FC Sonorisation et La Brûlerie du Kamouraska.

Les membres du Marché de Noël tiennent à remercier la Fabrique de Sainte-Anne de La Pocatière permettant la tenue de cet évènement, soit à la Cathédrale de Sainte-Anne de La Pocatière.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article