Publicité

7 novembre 2021 - 06:55

Le cinéaste dégelisien Rafaël Ouellet remet un don à sa ville natale

Toutes les réactions 1

Le cinéaste Rafaël Ouellet a remis un don de 1 500 $ à la ville de Dégelis, afin de la remercier de l’inestimable appui à son plus récent film «Arsenault & fils», qui en est présentement à ses derniers préparatifs.

Ce don, spécialement offert à la bibliothèque municipale, est pour lui une manière de redonner à sa ville natale. «Donc, à toi, ville de mon enfance, en attendant le tournage d’un prochain film, voici un humble don à la bibliothèque municipale, en espérant que d’autres, comme moi, y rencontreront des œuvres qui les marqueront, les feront voyager», souligne le cinéaste dans sa lettre adressée au conseil municipal et au comité de bénévoles de la bibliothèque.

La ville de Dégelis et ses citoyens sont toujours heureux et fiers d’accueillir l’équipe de tournage du cinéaste dégelisien. Rappelons que ce dernier en est à son sixième film tourné dans sa ville natale.

L’équipe de bénévoles de la bibliothèque de Dégelis remercie la générosité de monsieur Ouellet et s’assurera que ce don contribuera à enrichir son offre de service pour ainsi toucher davantage de lecteurs. 

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Raphaël. Tu es un gentlemen

    René pelletier - 2021-11-07 11:08