Publicité

5 septembre 2021 - 06:30 | Mis à jour : 6 septembre 2021 - 07:17

Autocueillette de pommes à La Manne rouge, je récolte!

Toutes les réactions 2

C’est avec enthousiasme que La Manne rouge, je récolte! invite la population à la première journée d’autocueillette de pommes le dimanche 5 septembre 2021 à Rivière-du-Loup. Toutes les conditions sont réunies pour permettre l’ouverture hâtive lors du long congé de la fête du Travail.

Pour s’assurer de maintenir le bon fonctionnement de ses opérations, La Manne rouge, je récolte! compte sur l’implication et le soutien d’une équipe de bénévoles tout au long de l’année. En vue de supporter l’intensification des besoins de main-d’œuvre de l’organisme dans les prochaines semaines, une campagne de recrutement de bénévoles est en cours que ce soit pour les récoltes, le kiosque ou l’autocueillette. Pour s’impliquer ou pour plus d’informations, il suffit de contacter Laurence L. Soucy au 418-714-0906 ou par courriel à [email protected]

Devenir bénévole à La Manne rouge, c’est participer au développement de l’autonomie alimentaire de sa région, mais aussi encourager l’insertion professionnelle tout en profitant des belles journées à l’extérieur!

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • 🍏 + 🍎 Autocueillette 🙏 La question qui… tue : Vous faites-ça OÙ ❓

    André Bernatchez - 2021-09-05 23:44
  • Ou se trouve la manne rouge

    Brigitte pelletier - 2021-09-05 17:40