Publicité

14 août 2021 - 15:32

Première collaboration pour La Nouvelle Salle et la Fondation André-Côté

En collaboration avec la Fondation André-Côté, La Nouvelle Salle de La Pocatière organise un souper poulet barbecue pour emporter le samedi 28 août. Pour chaque poulet vendu, La Nouvelle Salle fera un don de 2$ à la Fondation André-Côté. Si plus de 500 portions sont vendues, un don de 3$ par vente sera fait. 

Pour un montant de 17$, une boîte repas comprenant un demi-poulet, patate, salade de choux, sauce barbecue, pain et dessert est offerte. Les réservations doivent être faites via le Messenger de la page Facebook de La Nouvelle Salle ou au (418) 371-1307 d’ici le 23 août. Les commandes pourront être récupérées à partir de 16 h 30, le 28 août, derrière les Cours Painchaud, au 708 4e Avenue Painchaud, à La Pocatière.

Un don pour la cause

«C’est une première collaboration entre nos deux organismes. Tous les gens qui commanderont des poulets soutiendront la Fondation André-Côté, qui rappelons-le, offre des services gratuits aux personnes atteintes de cancer, de maladie incurable et en soins palliatifs de notre région. En plus de soutenir notre Fondation, vous encouragerez La Nouvelle Salle, une entreprise locale impliquée dans notre milieu», mentionne Marie-Pier Breault, directrice générale de la Fondation.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article