X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Renouveau chez les 3L: le jaune et vert n'est plus

durée 16 juillet 2021 | 13h05
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Trois semaines après avoir présenté leurs nouveaux actionnaires, les 3L de Rivière-du-Loup ont publié sur leur page Facebook leur nouvelle identité qui inclue un nouveau logo et de nouvelles couleurs. Exit le traditionnel jaune et vert, place au bleu, blanc et noir.

    «Nouveaux actionnaires, nouveau départ, nouvelles couleurs», a lancé l'organisation. Le passé n'est pas pour autant oublié puisque le logo met de l'avant l'année 1975, soit la date de fondation de la première concession des 3L.

    Le sigle «RDL» blanc sur fond noir reprend celui de Transport RDL dont le propriétaire de l'entreprise, Samuel Joncas, s'est joint au groupe d'actionnaire en juin dernier.

    Les réactions à la présentation ont été mitigées. Certains internautes ont applaudi le choix des nouvelles couleurs alors que d'autres y ont plutôt vu une fracture avec le passé. Mais dans la majorité des cas, la présentation était surtout considérée comme un retour des 3L sur la glace.

    Rappelons que l'équipe de la LNAH est toujours à la recherche de son prochain directeur général alors que l'équipe choisira au premier rang du repêchage qui aura lieu le 7 aout.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    4 mai 2024 | 6h30

    Reprise des visites résidentielles préventives du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup

    Le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup informe les citoyens qu’il amorcera ses visites résidentielles préventives dès le lundi 6 mai. Avec l’objectif d’entrer dans plus de 800 résidences, les pompiers cogneront cette année aux portes des districts de l’Estuaire, de Saint-Patrice et de Fraserville. La tournée s’effectuera ...

    4 mai 2024 | 6h02

    Le Ministère poursuit ses efforts de protection des forêts contre la tordeuse des bourgeons et de l’épinette avec 10 M$

    Dans son budget 2024-2025, le gouvernement du Québec a annoncé qu'il injectait 10 M$ supplémentaires pour renforcer ses efforts visant à protéger les forêts touchées par l'épidémie de la tordeuse des bourgeons de l'épinette (TBE). La ministre des Ressources naturelles et des Forêts et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et de la ...

    3 mai 2024 | 6h58

    Info Dimanche remporte six prix aux Grands Prix des Hebdos

    Le talent et la qualité du travail de six artisans d’Info Dimanche ont été reconnus dans le cadre du concours d’excellence Les Grands Prix des Hebdos 2024 dans la catégorie de journaux de 40 pages et plus, ce 30 avril à Trois-Rivières. La photojournaliste, Andréanne Lebel, a remporté deux premières places. En photographie, sa photo du chanteur ...