Publicité

4 juin 2021 - 16:27 | Mis à jour : 19:41

Ensemencement de la rivière du Loup pour la fête de la pêche

Toutes les réactions 1

À l’occasion de la fête de la pêche qui se déroule du 4 au 6 juin partout au Québec, la Ville ensemencera la rivière du Loup d’ombles de fontaine ce samedi.

En raison de la pandémie, ni activité ni animation n’aura lieu, mais les familles qui ont envie de taquiner le poisson pourront lancer leur ligne à l’eau tout au long de la fin de semaine. Rappelons que lors de la fête de la pêche, il est exceptionnellement permis de pêcher sans permis partout au Québec, mais que les quotas de pêche demeurent, soit 10 poissons au maximum par personne.

Les pêcheurs sont conviés à respecter toutes les consignes sanitaires actuellement en vigueur pour la MRC, toujours en zone rouge.

Pour plus de renseignements sur les consignes de pêche au Québec, les citoyens sont invités à consulter la page dédiée au sujet sur le site du gouvernement du Québec : quebec.ca/tourisme-et-loisirs/activites-sportives-et-de-plein-air/peche-sportive

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je fais possiblement erreur, mais il me semble que la santé publique n’autorise pas l'ensemencement pour la fête de la pêche. De plus dans la zone 02, je suis certain que la limite de priseest de 10 poissons par jour. Si je fais erreur, corrigez moi rapidement.

    Réal LaFrance - 2021-06-04 17:14