Publicité

4 mai 2021 - 14:14 | Mis à jour : 14:19

Travaux de reconstruction d’un mur de soutènement

Fermeture de la voie lente sur l’autoroute 85 à Dégelis

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que les travaux de reconstruction d’un mur de soutènement, situé à proximité de la sortie 14 (Route 295, Dégelis, 7e Rue, Saint-Jean-de-la-Lande, Saint-Juste-du-Lac) de l’autoroute 85, en direction sud, se dérouleront du 10 mai au 24 octobre 2021.

Gestion de la circulation

Pendant les travaux :
     • la circulation sur l’autoroute 85, en direction sud, sera redirigée sur la voie rapide, sur une distance d’environ 600 m;
     • la circulation se fera à contre-sens à l’intersection de la route 295 et l’Avenue du Longeron :
         o l’accès à l’intersection sera géré par des signaleurs;
     • la limite de vitesse sera réduite à :
         o 90 km/h sur l’autoroute 85 en direction sud,
         o 30 km/h sur la route 295, l’Avenue du Longeron et la rue des Cormiers.

Le Ministère est conscient de l’impact de ces travaux et remercie les usagers de la route de leur compréhension.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements. Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les commentaires qui n'auront pas de nom et prénom ne seront pas publiés
Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.