X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pizza Salvatoré donnera 100 pizzas larges à des organismes

durée 4 mai 2021 | 10h44
  • Le nouveau restaurant Pizza Salvatoré qui s'implantera à Rivière-du-Loup à la mi-mai donnera 100 pizzas larges aux organismes communautaires, sportives, scolaires et culturels de la région de Rivière-du-Loup.

    «Comme dans chaque localité dans laquelle nous nous implantons, nous souhaitons faire une réelle différence dans la communauté. C’est pour cette raison que nous remettons 100 pizzas larges gratuites aux organismes de la région lors de l’ouverture d’un nouveau restaurant. Cette initiative est également une belle occasion pour nous de connaître les différents enjeux de la ville et de pouvoir s’impliquer à long terme» affirme Élisabeth Abbatiello, directrice marketing de l’entreprise familiale fondée en 1964.

    Redonner à la communauté et s’impliquer activement dans celle-ci a toujours été une prémisse pour Pizza Salvatoré, soutient Mme Abbatiello. L’entreprise invite tout organisme intéressé à soumettre une demande à [email protected].

    Depuis le début de la phase d’expansion en septembre dernier, Pizza Salvatoré a remis plus 700 pizzas larges gratuites dans les localités de Victoriaville, Granby, Drummondville, Beloeil, Dollard-des-Ormeaux, Valleyfield et Saint-Nicolas.

    À PROPOS DE PIZZA SALVATORÉ

    Fondé en 1964 par M. Salvatoré Abbatiello, Pizza Salvatoré est reconnu comme étant le #1 à Québec dans la livraison de pizzas et de poutines. C’est le réseau de franchise comptant le plus de pizzerias en opération dans la grande région de Québec. L'entreprise est détenue par la troisième génération depuis septembre 2018, constituée de 3 frères et 2 sœurs .

    Pizza Salvatoré est une entreprise familiale 100 % québécoise qui compte 23 pizzerias en opération et pas moins de 1 100 employés. Le tout nouveau Pizza Salvatoré ouvrira le mardi 18 mai au 295, Boulevard Armand-Thériault.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h30

    La mairesse de Cacouna Suzanne Rhéaume lance elle aussi un cri du cœur

    En réaction à la lettre transmise par le maire de la Ville de Rivière-du-Loup Mario Bastille, le 30 avril, la mairesse de Cacouna Suzanne Rhéaume a lancé, elle aussi, un cri du cœur. Il s’adresse toutefois au premier ministre du Québec, François Legault. «[Il ne concerne] pas le choix qui doit être fait, mais bien l’urgence d’avoir une réponse ...

    Publié à 14h33

    NM Trans-Saint-Laurent : la traversée de 16 h est annulée

    La Traverse Rivière-du-Loup St-Siméon informe les usagers que ses traversées de 16 h de Rivière-du-Loup et 17 h 30 de St-Siméon sont annulées en raison de conditions climatiques rigoureuses.  Pour être informé de la reprise du service, veuillez vérifier en composant 418-863-7882 ou 418-862-9545 ou 418-638-5530. La direction s'excuse de ce ...

    Publié à 11h02

    Manifestation du milieu communautaire à Rivière-du-Loup

    Le 1er mai, Journée de lutte pour les droits des travailleuses et travailleurs, plus d'une cinquantaine de personnes ont participé à une manifestation au parc Blais de Rivière-du-Loup afin de demander des conditions de travail décentes et un revenu digne pour les personnes employées dans le milieu communautaire. Cette action, organisée par la ...