Publicité

13 mars 2021 - 15:29

Concours de création hivernale à Trois-Pistoles

Pour rester actif et garder le moral tout en profitant de l’hiver, le comité d’embellissement de la Ville de Trois-Pistoles invitait la population à participer au parcours-quiz «les lutins en cavale» et à un concours de création hivernale extérieure dans le cadre de la programmation Trois-Pistoles : Fêtes illuminées, Ville animée.

En s’inscrivant avant le 5 mars dernier, les participants couraient la chance de remporter l’un des sept prix totalisant un montant de 725 $ remis sous forme de certificats d’achat local échangeables dans la plupart des commerces de Trois-Pistoles et Notre-Dame-des-Neiges.

Pour le concours de création hivernale, suite à la délibération du jury, les récipiendaires sont : Karine Dionne (1er prix), Mélanie Trahan (2e prix), Lise April (3e prix) et Julie Tremblay (4e prix). Pour le Parcours-quiz «les lutins en cavale», suite à un tirage supervisé parmi les 28 participants, le vendredi 5 mars après-midi en présence des membres du comité d'embellissement, les gagnants sont : Esther Desjardins, Claudia Lagacé et Alexanne Plouffe.

Les membres du comité d’embellissement de la Ville de Trois-Pistoles tiennent à féliciter toutes les gagnantes ainsi qu’à remercier tous les participants.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article