X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Élections à Trois-Pistoles : Philippe Guilbert présente son équipe

durée 23 février 2021 | 15h03
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Le candidat à la mairie de Trois-Pistoles en vue des élections municipales de novembre prochain, Philippe Guilbert a dévoilé le 22 février les membres de son équipe qui seront également sur les rangs à cette occasion pour l’un des postes de conseiller municipal.

    Rappelons que le maire actuel Jean-Pierre Rioux a annoncé qu’il quittera la scène de la politique municipale à la fin de son mandat. M. Guilbert souhaite donc avoir l’appui des citoyens de Trois-Pistoles pour prendre la relève. «Je suis impliqué dans plusieurs organismes à Trois-Pistoles. La politique municipale et l’implication citoyenne m’intéressent beaucoup», a expliqué M. Guilbert.

    Natif de Montréal, l’homme de 28 ans demeure dans la ville pistoloise depuis trois ans; il travaille à la microbrasserie Le Caveau de Trois-Pistoles. Il a aussi été agent de développement pour la municipalité de Saint-Jean-de-Dieu et auparavant étudiant à l’Université du Québec à Rimouski.

    C’est donc le moment pour Philippe Guilbert de présenter les membres de son équipe aux 6 postes de conseiller en vue de la prochaine élection municipale pour la Ville de Trois-Pistoles. Il s’agit des personnes suivantes : Gabrielle Ayotte-Garneau, Johanne Beaulieu, Éric Belzile, Paul Dumas, Lorraine Michaud et Yannick Ouellet.

    «C’est une équipe diversifiée et représentant bien la population, des candidates et candidats qui touchent plusieurs sphères de la vie à Trois-Pistoles», a noté Philippe Guilbert. «Nous avons quelques projets et beaucoup d’idées. On est en train de travailler sur la plateforme électorale, des engagements qui seront dévoilés bientôt», a conclu le candidat au poste de maire.

     

     

    commentairesCommentaires

    1

    • ML
      Marin Lebel
      temps Il y a 3 ans
      Félicitations pour votre implication dans le monde municipale. Je vous souhaites bonne chance et un air de nouveaux apparaîtront dans les basques. Bonne retraite pour monsieur Rioux qui pourra peut-être faire un peu de mentorat s'y vous le souhaiter.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h27

    Encore plus de futurs médecins en formation au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent et la Faculté de médecine de l’Université Laval annoncent que deux étudiants poursuivent actuellement leur externat longitudinal intégré (ELI) dans la région.  Ces deux externes en médecine complèteront à la fin du mois de mai un séjour de 20 semaines (8 janvier au 26 mai 2024) à l’Hôpital d’Amqui. Auparavant, ils en ...

    27 avril 2024 | 13h45

    Corvée printanière et distribution d’arbre à Trois-Pistoles

    Les citoyens de Trois-Pistoles et des environs sont invités à participer à une corvée printanière en sol pistolois ce dimanche 18 mai. Présentée dans le cadre de la démarche Voisins Solidaires de Trois-Pistoles, l’activité vise à mettre en valeur notre milieu de vie et l’animer.  Pour participer, les personnes intéressées doivent se présenter à 9 ...

    27 avril 2024 | 6h44

    L'ADAUQAR organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage à Saint-Cyprien

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage spécialisée dans la fabrication de pièces d’aluminium de haute précision destinées à l’industrie automobile et du véhicule récréatif à Saint-Cyprien, le vendredi 3 mai à 13 h 30. Cette visite s’adresse aux personnes ...