Publicité

23 février 2021 - 15:02

Entraves près de l’école La Croisée le 24 février

La Ville de Rivière-du-Loup souhaite aviser la population que l’intersection des rues Vézina, Gilles et Antonio-Paradis sera complètement fermée à la circulation ce mercredi 24 février. L’entrave permettra d’investiguer puis réparer le bris d’aqueduc apparu à cet endroit ces derniers jours.

Pour chacune des rues, la circulation sera détournée depuis l’intersection précédant celle en travaux. Seule la circulation locale, c’est-à-dire menant à l’une des adresses comprises dans l’entrave, sera autorisée sur la dernière portion se terminant en cul-de-sac.

Il est à noter que la circulation piétonne sera pour sa part maintenue tout au long du chantier. Des brigadiers s’assureront de faire traverser en toute sécurité les écoliers aux abords de celui-ci. Les parents sont invités à bien respecter la signalisation et ne pas s’engager dans une voie en circulation locale pour s’approcher de l’école, mais plutôt se garer près des intersections précédentes.

La Ville s’excuse des inconvénients que le détour pourrait occasionner et remercie les usagers de la route de leur habituelle collaboration et vigilance.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les commentaires qui n'auront pas de nom et prénom ne seront pas publiés
Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.