L’équipe du Centre prévention suicide du KRTB remercie la Fondation Bon Départ de Canadian Tire du Québec et Dominic Paquette, propriétaire du magasin Canadian Tire de Rivière-du-Loup, pour le don de 2 000 $ remis à l’organisme.
Cet argent aidera les ressources de l’organisme à rejoindre une clientèle de 12 à 35 ans qui gravite davantage sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook, entre autres). «Nous souhaitons favoriser la prise de rendez-vous virtuelle via ZOOM. Ce don a aussi permis de s’abonner à ZOOM pour un an, ainsi qu’à permettre l’achat d’un nouvel équipement informatique», a-t-on précisé.
Les dernières statistiques démontrent que plus de 6 535 personnes suivent le Centre prévention suicide du KRTB sur Facebook. On note aussi 86 abonnés sur Instagram. Des publications sont diffusées chaque semaine et celles-ci permettent d’outiller, d’informer et d’échanger avec la population.
L’équipe du CPS du KRTB remercie M. Paquette pour ce geste qui aura, et qui a déjà un effet bénéfique au sein de la population. «Votre apport fait toute la différence en prévention du suicide», a-t-on conclu.