X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Notre-Dame-du-Portage tiendra un Salon des artisans les 28 et 29 novembre

durée 22 novembre 2020 | 14h12
  • Dans le but de mettre en vitrine des produits à saveur locale, la municipalité de Notre-Dame-du-Portage annonce qu’elle convertira le Chalet des sports du 200, côte de la Mer en Salon des artisans le temps d’une fin de semaine, les 28 et 29 novembre.

    L’occasion est donc idéale pour acheter local et faire le plein de cadeaux originaux à l’approche du temps des Fêtes. Les visiteurs pourront discuter avec les artisans présents et en apprendre davantage sur leurs produits et leurs méthodes de création.

    En plus de la présence des artisans, curieux jouiront d’une ambiance musicale, de breuvages chauds, gracieuseté du Café du Clocher, et d’un accueil personnalisé de la part d’un sympathique monsieur à la barbe blanche et au costume rouge. Le bruit court que ce dernier leur réserve une petite surprise.

    Étant donné les circonstances, la municipalité demande la collaboration des visiteurs pour assurer le respect des mesures sanitaires émises par le gouvernement. Voici les mesures en vigueur :

    • Port du masque obligatoire;
    • Désinfection des mains obligatoire;
    • Aucune manipulation des produits, hormis à l’achat;

    Un maximum de (8) visiteurs sont autorisés dans la salle. Une pièce d’attente pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes sera également aménagée. La liste des artisans présents, l’horaire du salon et toute autre information complémentaire sont détaillées sur le site Internet - www.municipalite.notre-dame-du-portage.qc.ca et sur l’évènement Facebook Salon des artisans 2020 de Notre-Dame-du-Portage.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Le Cégep de Rivière-du-Loup devra encore couper dans son budget

    Les coupures dans le réseau collégial évaluées à 150 M$, révélées par La Presse le 12 mai, n’épargneront pas la région. Le Cégep de Rivière-du-Loup devra trouver le moyen de retrancher entre 500 000 $ et 1 M$ de son budget, et ce, sans réduire les services aux élèves. La directrice générale du Cégep de Rivière-du-Loup, Isabelle Cloutier, doit ...

    Publié à 6h00

    Pénurie de technologistes médicaux: un plan de contingence et des inquiétudes

    La pénurie de main-d’œuvre touche de nombreux secteurs, et le domaine de la santé n’y échappe pas dans le KRTB. Après la radiologie, l’obstétrique et la mammographie, c’est maintenant au tour des laboratoires d’être frappés puisque le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent doit composer avec une pénurie de ...

    14 mai 2025 | 12h30

    Reprise du service de traverse le 15 mai à Rivière-du-Loup

    La Société des traversiers du Québec (STQ) assure que le service de la traverse qui relie Rivière-du-Loup et Saint-Siméon réouvre demain le jeudi 15 mai aux horaires habituels de 7 h 45 à 17 h en partant de Rivière-du-Loup. Le service était interrompu depuis un mois pour cause de dégâts sur 4 vérins du côté des installations de Saint-Siméon. Les ...