X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Notre-Dame-du-Portage tiendra un Salon des artisans les 28 et 29 novembre

durée 22 novembre 2020 | 14h12
  • Dans le but de mettre en vitrine des produits à saveur locale, la municipalité de Notre-Dame-du-Portage annonce qu’elle convertira le Chalet des sports du 200, côte de la Mer en Salon des artisans le temps d’une fin de semaine, les 28 et 29 novembre.

    L’occasion est donc idéale pour acheter local et faire le plein de cadeaux originaux à l’approche du temps des Fêtes. Les visiteurs pourront discuter avec les artisans présents et en apprendre davantage sur leurs produits et leurs méthodes de création.

    En plus de la présence des artisans, curieux jouiront d’une ambiance musicale, de breuvages chauds, gracieuseté du Café du Clocher, et d’un accueil personnalisé de la part d’un sympathique monsieur à la barbe blanche et au costume rouge. Le bruit court que ce dernier leur réserve une petite surprise.

    Étant donné les circonstances, la municipalité demande la collaboration des visiteurs pour assurer le respect des mesures sanitaires émises par le gouvernement. Voici les mesures en vigueur :

    • Port du masque obligatoire;
    • Désinfection des mains obligatoire;
    • Aucune manipulation des produits, hormis à l’achat;

    Un maximum de (8) visiteurs sont autorisés dans la salle. Une pièce d’attente pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes sera également aménagée. La liste des artisans présents, l’horaire du salon et toute autre information complémentaire sont détaillées sur le site Internet - www.municipalite.notre-dame-du-portage.qc.ca et sur l’évènement Facebook Salon des artisans 2020 de Notre-Dame-du-Portage.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    24 avril 2024 | 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    24 avril 2024 | 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...