Publicité

4 novembre 2020 - 06:32

Début du service héliporté sur l’île Verte

La Société des traversiers du Québec (STQ) informe la clientèle de la traverse de l’Île-Verte que le service héliporté débutera le jeudi 5 novembre prochain.

Les dernières traversées du NM Peter-Fraser auront lieu la même journée, simultanément avec le service aérien. La saison de service maritime sera officiellement terminée le lendemain, le vendredi 6 novembre, moment où les bouées de navigation seront retirées par la Garde côtière canadienne.

Le service héliporté entre Cacouna et Notre-Dame-des-Sept-Douleurs (l’île) sera offert jusqu’à la formation du pont de glace. Il demeurera ensuite disponible au besoin, selon la condition du pont de glace, jusqu’à ce que les conditions de navigation rendent possible la reprise du service maritime au printemps 2021.

Les conditions de transport, l’horaire et les tarifs du service aérien sont disponibles au helimistral.com. L’information sera également affichée prochainement dans les endroits habituels, soit les héliports et certains lieux publics de la région.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article