Publicité

22 octobre 2020 - 06:30 | Mis à jour : 08:28

Noël chez Nous de retour en 2021 ?

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

Il semble bien que le feu couve sous les cendres encore chaudes de Noël chez Nous au point où plusieurs espèrent revoir l'organisme reprendre vie à temps pour une présentation de la célèbre parade pour 2021.

Martin Desrosiers, président du comité organisateur avant sa dissolution, ne cache pas qu'il y a de nombreuses tractations afin de relancer les festivités pour 2021. «Certains anciens membres veulent sauver Noël chez Nous, c'est vrai, mais c'est encore très loin d'une annonce formelle.»

Ce dernier n'a pas voulu approfondir alors que les démarches sont embryonnaires. Ce sont des citoyens qui ont repris le flambeau devant la possibilité de voir le matériel de Noël chez Nous mis aux enchères.

Selon nos informations, la Ville de Rivière-du-Loup s'est alors mise en mode écoute et la MRC de Rivière-du-Loup est active au dossier.

Décidément, à Rivière-du-Loup le Père Noël ne fait rien comme ailleurs. Non seulement arrive-t-il presqu’un mois avant l’hiver, voilà que tel un phénix, il s’apprête à y renaitre de ses cendres.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article