Publicité

18 octobre 2020 - 06:35

Chasse aux fantômes à Trois-Pistoles et Saint-Jean-de-Dieu

La Maison de la Famille des Basques vous invite à sa chasse aux fantômes dans les rues de Trois-Pistoles et de Saint-Jean-de-Dieu. Le samedi 31 octobre, entre 14 h et 16 h, enfilez vos plus beaux costumes et parcourez les rues. Sous forme de rallye, le parcours vous amènera de fantôme à fantôme et une surprise vous attend à la fin !

Il est important de s’inscrire avant le 29 octobre, afin que l’activité se déroule selon les règles sanitaires en vigueur. Une heure de départ sera attitrée à chaque famille. Réservez le moment qui vous convient dès maintenant. Le formulaire est disponible sur la page Facebook de la Maison de la Famille des Basques, ou en cliquant sur le lien suivant : https://forms.gle/D3xP2LTCbiGkPVBeA . D’une durée d'environ 30 à 45 minutes, le rallye est adapté pour toute la famille.

«Il était important pour nous de souligner l'Halloween d'une façon différente, tout en respectant les normes sanitaires. Nous sommes convaincus que ce rallye extérieur saura plaire à tous, petits et grands», a mentionné Laurie Vaillancourt, directrice de la Maison de la Famille des Basques.

Suivez l’organisme sur Facebook pour tous les détails. L’activité est gratuite. Elle sera remise au 1er novembre en cas de mauvaise température.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.