Publicité

15 octobre 2020 - 06:35

Vallier Daigle à la présidence du Réseau des SADC

Le Réseau des SADC et CAE a annoncé la nomination de Vallier Daigle à la présidence de son conseil d’administration. Il a été élu le 2 octobre dernier par les membres du conseil d’administration du Réseau composé de 12 administrateurs bénévoles représentant les différentes régions administratives du Québec.

Représentant de la région du Bas-Saint-Laurent depuis 13 ans au sein du conseil d’administration, et siégeant à celui de la SADC du Témiscouata depuis plus de vingt ans, M. Daigle connait bien les défis de l’organisation et les enjeux liés au développement économique des régions du Québec. 

Ses actions et son implication auprès de différents organismes régionaux lui ont d’ailleurs valu plusieurs prix et mérites. Il détient aussi une maîtrise en gestion des organisations et un certificat en gestion des ressources humaines. Il a d’ailleurs été directeur des ressources humaines pour le Réseau de la Santé du Témiscouata.

«C’est avec plaisir, fierté et enthousiasme que j’accepte la présidence du Réseau des SADC et CAE.  Le développement économique de nos régions rurales demeure notre défi et ensemble nous continuerons de le relever», a affirmé M. Daigle. 

Vallier Daigle remplace Daniel Dumas qui a occupé la présidence durant les huit dernières années. M. Dumas a grandement contribué au bon fonctionnement de l’organisation, lui conférant aujourd’hui des bases solides.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article