Publicité

5 octobre 2020 - 06:02

MAtv Bas-Saint-Laurent présente sa programmation automnale

La chaîne MAtv continue à produire tout en respectant des mesures sanitaires très strictes mises en place. À l’instar des saisons passées, les téléspectateurs auront droit à du contenu unique, local et utile. Un note un retour des émissions phares Mise à jour et LeZarts, avec une formule renouvelée.

«Les derniers évènements nous poussent à demeurer agiles et à mettre de l’avant notre implication pour le bien de nos communautés locales», explique Mathieu Beauregard, gestionnaire principal région Est. À compter du 14 octobre, le mercredi à 18h30, Stéphanie Gendron sera à la barre de Mise à jour, accompagnée de collaborateurs. L’émission poursuivra sa mission d’approfondir les enjeux de l’actualité régionale.

À compter du 15 octobre, le jeudi à 20 h 30, l’émission culturelle LeZarts sera de retour dans une nouvelle formule de 14 minutes. Anacha Rousseau mettra en lumière les arts à travers différentes entrevues tout en recevant tour à tour ses collaborateurs pour discuter de cinéma, de musique, de littérature, de métiers d’arts et plus encore.

Proposées par et pour les citoyens, de toutes nouvelles séries feront leur apparition en cours de saison puisque des collaborations sont actuellement en démarchage afin de nourrir la programmation d’accès de MAtv Bas-Saint-Laurent. Au printemps dernier, le projet La Chaîne positive a justement permis de porter les citoyens à l’avant-plan grâce à leur collaboration. La présence appréciée de l’animateur Marc Larouche au piano pour Livraison musicale avait également retenu l’attention.

MAtv, distribuée en exclusivité aux clients de Vidéotron, reflète la diversité québécoise. Elle offre à tous les citoyens l’accès à un espace d'expression et de diffusion qui favorise leur participation. MAtv est diffusée à la chaîne 9 (Helix et illico) ainsi qu’au 609HD (illico).

Publicité


Publicité

Commentez cet article