Publicité

15 septembre 2020 - 06:02

Travaux d’asphaltage sur la route 132 à Saint-Simon

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux d’asphaltage seront réalisés sur la route 132 à Saint-Simon, à compter du 13 septembre à 18h jusqu’au 22 septembre à 18h.

Pendant toute la durée des travaux, la circulation se fera en alternance. En présence de nombreux véhicules, la circulation en direction est, à la hauteur du village, pourrait être déviée sur la rue de l’Église et la route Saint-Simon–Saint-Mathieu à l’aide de signaleurs.

Afin de réduire la durée de ces travaux et ainsi limiter les répercussions sur les riverains, les interventions seront exécutées en tout temps (jour, soir, nuit).

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaitre les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements. Ce projet est inscrit sur la liste des investissements 2020-2022 de la région du Bas-Saint-Laurent.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.