Publicité

14 septembre 2020 - 06:00

Un objectif de 15 000 biscuits Sourire pour soutenir la Maison de la Famille du Grand-Portage

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Après avoir amassé la somme de 12 427 $ l’an dernier pour la Maison de la Famille du Grand-Portage, l’objectif des Tim Hortons de Rivière-du-Loup et Saint-Antonin pour cette septième année de collaboration est de vendre pas moins de 15 000 biscuits Sourire du 14 au 20 septembre.

Rappelons que la totalité du 1 $ provenant de la vente de chaque biscuit Sourire fraichement cuit est versée pour appuyer la Maison de la Famille du Grand-Portage. «Un biscuit Sourire va faire le plus grand bien à des personnes en cette période de pandémie», a mentionné France Rousseau, directrice générale de la Maison de la Famille du Grand-Portage. «Les gens achètent un biscuit Sourire pour faire plaisir et pour soutenir les activités de notre organisme. L’évènement est en augmentation, c’est un signe de la fidélité du milieu pour la cause», a commenté Mme Rousseau.

La copropriétaire des restaurants Tim Hortons, Sandra Savoie, et les membres de son équipe sont fiers de participer à cet appui envers la Maison de la Famille du Grand-Portage. «Nos employés embarquent avec enthousiasme dans cette campagne», a souligné Mme Savoie. À nouveau, ils se mettront au travail chaque soir pour faire cuire les 15 000 biscuits. Dans la journée, c’est un groupe de bénévoles de la Maison de la Famille qui aideront à décorer les petites gâteries. À cet effet, l’organisme fait un appel aux bénévoles, des personnes désireuses de s’impliquer dans la campagne. Vous n’avez qu’à appeler à la Maison de la Famille du Grand-Portage au 418-860-4818.

CLIENTS ET ENTREPRISES

Les clients de Tim Hortons sont les premiers à participer à cette campagne de soutien envers la Maison de la Famille du Grand-Portage. En 2020, on leur offre la possibilité de gagner un certificat-cadeau de 100 $ chez des marchands locaux. Pour avoir la chance de gagner, ils doivent cependant mettre une photo sur la page Facebook de la Maison de la Famille du Grand-Portage. Un tirage aura lieu chaque jour du 14 au 20 septembre.

Les entreprises de la région embarquent également avec enthousiasme dans cette campagne de financement. Pour chaque commande de cinq douzaines ou plus de biscuits Sourire, c’est la mascotte qui fera la livraison des délicieuses gâteries. Les entreprises recevront dans quelques jours une lettre les invitant à soutenir la campagne et un bon de commande de biscuits Sourire. «Nous avons reçu des commandes jusqu’à 200 biscuits», a noté Dominique Michaud, directrice générale des restaurants Tim Hortons.

«Merci aux clients, aux entreprises et aux bénévoles, c’est un gros sourire à la Maison de la Famille du Grand-Portage», a poursuivi Caroline Lacombe, responsable des communications pour l’organisme.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.