X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le centre-ville accueille la Grande rentrée entrepreneuriale

durée 26 août 2020 | 06h00
  • Le Centre des dirigeants d’entreprise, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup et le Réseau des femmes professionnelles s’unissent pour une 4e année pour la rentrée entrepreneuriale. C’est sous le thème «Manifeste-toi» que les quatre réseaux d’affaires invitent leurs membres au centre-ville de Rivière-du-Loup le 3 septembre prochain à 17 h.

    «Dans le contexte actuel, il était essentiel pour les quatre réseaux de s’unir et de marquer la rentrée. Cette année, plus que jamais, les gens d’affaires ont besoin de réseauter et de renforcer leur sentiment d’appartenance à la communauté d’affaires louperivoise», a mentionné Karine Malenfant, présidente du Centre des dirigeants d’entreprise.

    L’accueil se fera à partir de 17 h au centre-ville, en face de la boutique Station Houblon. Vers 17 h 30, les participants occuperont le laboratoire social d’Espace Centre-ville et pourront se disperser sur la rue Lafontaine, entre Amyot et Frontenac et découvrir quatre stations où des bouchées leur seront offertes tout en réseautant avec leurs pairs.

    «Avec ce concept, on offre à nos membres de manifester leur appui à l’économie locale dans une ambiance décontractée tout en respectant les mesures de distanciation sociale. Ça va faire du bien de revoir notre monde», a commenté Marie-Hélène Collin, présidente-directrice générale de la Chambre de commerce.
     
    En cas de pluie, l’activité sera annulée. L’inscription, avant le 2 septembre à midi, est obligatoire. Visitez le monreseaurdl.com ou écrivez à [email protected] pour plus d’information.

    Nous reconnaissons sur la photo : (première rangée) Marie-Pier Gendron du Réseau des femmes professionnelles et Marie- Hélène Collin de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup; (2e rangée) Gabrielle Lavoie- Lévesque de la Jeune Chambre, Karine Malenfant du Centre des dirigeants d’entreprise et Alex-Ann Villeneuve Simard d’Espace Centre-ville.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Amélie Dionne s’engage à démarrer le chantier de la route 293 en 2026

    Après une dizaine d’années de reports, de délais et de promesses gouvernementales, le réaménagement de la route 293 à Notre-Dame-des-Neiges a fait l’objet d’un engagement formel de la part de la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne. En point de presse le 2 mai, elle a confirmé que le dossier sera réglé en 2026. «C’était vraiment ...

    Publié à 6h43

    Les membres de Promutuel Assurance Côte-Sud votent en faveur d’un projet de regroupement

    À la suite d’une assemblée générale extraordinaire (AGE) tenue le 6 mai à Montmagny, les membres-assurés de Promutuel Assurance Côte-Sud se sont prononcés en faveur d’un projet de regroupement avec Promutuel Assurance de l’Estuaire et ont ainsi adopté une résolution spéciale afin d’approuver la convention de fusion y étant relative. Ce projet, ...

    Publié à 6h32

    Urgence de Trois-Pistoles : le milieu compte accentuer la pression 

    Plus de 150 personnes se sont réunies à l’École secondaire de Trois-Pistoles, le 8 mai, afin de participer à une assemblée citoyenne portant sur la fermeture potentielle de l’urgence de l’hôpital de Trois-Pistoles en soirée et durant la nuit. Fort de cette mobilisation, un comité d’une trentaine de citoyennes et citoyens a été formé.  Le milieu ...