X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le centre-ville accueille la Grande rentrée entrepreneuriale

durée 26 août 2020 | 06h00
  • Le Centre des dirigeants d’entreprise, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup et le Réseau des femmes professionnelles s’unissent pour une 4e année pour la rentrée entrepreneuriale. C’est sous le thème «Manifeste-toi» que les quatre réseaux d’affaires invitent leurs membres au centre-ville de Rivière-du-Loup le 3 septembre prochain à 17 h.

    «Dans le contexte actuel, il était essentiel pour les quatre réseaux de s’unir et de marquer la rentrée. Cette année, plus que jamais, les gens d’affaires ont besoin de réseauter et de renforcer leur sentiment d’appartenance à la communauté d’affaires louperivoise», a mentionné Karine Malenfant, présidente du Centre des dirigeants d’entreprise.

    L’accueil se fera à partir de 17 h au centre-ville, en face de la boutique Station Houblon. Vers 17 h 30, les participants occuperont le laboratoire social d’Espace Centre-ville et pourront se disperser sur la rue Lafontaine, entre Amyot et Frontenac et découvrir quatre stations où des bouchées leur seront offertes tout en réseautant avec leurs pairs.

    «Avec ce concept, on offre à nos membres de manifester leur appui à l’économie locale dans une ambiance décontractée tout en respectant les mesures de distanciation sociale. Ça va faire du bien de revoir notre monde», a commenté Marie-Hélène Collin, présidente-directrice générale de la Chambre de commerce.
     
    En cas de pluie, l’activité sera annulée. L’inscription, avant le 2 septembre à midi, est obligatoire. Visitez le monreseaurdl.com ou écrivez à [email protected] pour plus d’information.

    Nous reconnaissons sur la photo : (première rangée) Marie-Pier Gendron du Réseau des femmes professionnelles et Marie- Hélène Collin de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup; (2e rangée) Gabrielle Lavoie- Lévesque de la Jeune Chambre, Karine Malenfant du Centre des dirigeants d’entreprise et Alex-Ann Villeneuve Simard d’Espace Centre-ville.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 mai 2025 | 17h34

    Traverse de Rivière-du-Loup : le PLQ réclame le renvoi de Geneviève Guilbault

    La présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Claudette Migneault ainsi que le député libéral Monsef Derraji ont mené une charge à fond de train contre la Société des traversiers du Québec (STQ) et «l’incompétence caquiste» dans le dossier de la traverse de Rivière-du-Loup, le 8 mai. Le début du service a ...

    8 mai 2025 | 11h56

    De la moule zébrée détectée dans cinq lacs du Bas-Saint-Laurent

    À la suite de la découverte de moules zébrées au lac Témiscouata à la fin de l’été 2022, le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs (MELCCFP) et ses partenaires régionaux ont inspecté une vingtaine de plans d’eau en 2023 et 2024. Des véligères (larves) ont été décelées dans autres quatre ...

    8 mai 2025 | 6h56

    Alex Landry toujours au sommet du classement Canada’s 100 Best

    Le Louperivois d’origine Alex Landry, copropriétaire du restaurant Mon Lapin à Montréal, trône toujours au sommet du palmarès Canada’s 100 Best, à titre de meilleur sommelier au pays. Un honneur qu’il partage avec sa collègue Vanya Filipovic, alors que le duo est nommé pour une deuxième année consécutive meilleure équipe de sommeliers au ...