Publicité

19 août 2020 - 06:30

Travaux de marquage au sol sur la rue Témiscouata

Toutes les réactions 2

La Ville de Rivière-du-Loup souhaite aviser la population qu’elle procédera à des travaux de marquage sur la rue Témiscouata demain, entre midi et 17 h, entre le chemin des Raymond et la rue Alfred-Fortin.

En conséquence, il sera interdit de garer un véhicule sur la voie publique pour cette période. Cette intervention est rendue nécessaire afin de permettre le passage d’un camion traceur de lignes qui viendra apporter la touche finale aux travaux de réfection de cette importante artère commerciale et résidentielle.

La signalisation nécessaire sera mise en place dès demain pour informer les utilisateurs de ce tronçon de l’interdiction en cours.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Est-ce que les lignes blanches en continu sont éventuellement pour les cyclistes car, l'espace entre la ligne et le trottoir est plus étroit que la largeur d'une voiture ? Habituellement, les marques pour se stationner sont plutôt en forme de T.

    Louise Lévesque - 2020-08-20 12:52
  • Serait-il possible de mettre une carte avec les rues en question. Nouveau arrivé et je ne connais pas encore la ville. =)

    Flaurian Dumaresq - 2020-08-19 07:56