Publicité

17 août 2020 - 09:43

Entrave avec détour sur le Chemin des Raymond à la hauteur de la rue Gilles

La Ville de Rivière-du-Loup avise la population que des travaux de pavage auront lieu à l’intersection du Chemin des Raymond et de la rue Gilles les 17 et 18 aout. Ils seront réalisés sur une portion de la route qui a été excavée puis pavée temporairement à la suite d’un bris d’aqueduc.

La méthode d’intervention sur la conduite ayant été déterminée, cette section de rue peut maintenant être réparée et pavée de façon permanente. L’excavation et la réfection seront effectués ce lundi. Le pavage sera ensuite réalisé mardi, selon la température. Contrairement aux réparations à l’asphalte chaud, exécutées normalement à ce temps de l'année, un pavage temporaire à l'asphalte froid, moins couteux, avait été réalisé il y a quelques semaines, sachant que des travaux d’excavation seraient nécessaires pour réparer le bris d'aqueduc qui contribuait à l’affaissement du sol.

Compte tenu de l’emplacement du chantier, divers détours seront proposés. Les usagers de la route en provenance du parc industriel devront emprunter la rue Alfred-Fortin vers l’ouest. Le Chemin des Raymond sera fermé entre les rues Alexandre et Louis-Vincent-Dumais, alors que la rue Gilles sera fermée entre les rues Prévost et Vézina.

Publicité


Publicité

Commentez cet article