Publicité

30 juillet 2020 - 10:14

Victoire du CIEL-FM à Trois-Pistoles 

René-Dave Pelchat a vidé les buts à l’aide d'un double de trois points en début de septième manche pour donner l’avance et la victoire au CIEL-FM de Rivière-du-Loup par la marque de 5 à 3. 

Pelchat a enfoncé le dernier clou dans le cercueil du Bérubé GM de Trois-Pistoles lorsqu’il a touché au marbre sur le simple de Félix-Alexandre Trudel qui a été déclaré lanceur gagnant pour son match complet. 

Philippe-Antoine Gagnon qui est venu en relève lors de cette manche pour Trois-Pistoles a essuyé le revers. Maxime St-Gelais avait donné les devants à son équipe 3-1 avec un simple de deux points avec deux retraits en fin de deuxième manche. Stéphane Pouliot avait ouvert le pointage en première manche pour les locaux avec un coup de circuit en solo.

Lanceur gagnant : Félix-Alexandre Trudel (match complet)
Lanceur perdant :  Philippe-Antoine Gagnon (une manche de lancée)

Au bâton

Pour Riv.-du-Loup : René-Dave Pelchat : trois coups sûrs en quatre présences et trois points produits et Jacob Thériault : deux coups sûrs en quatre présences.

Pour Trois-Pistoles : Stéphane Pouliot : deux coups sûrs en trois présences dont un circuit en solo; Maxime St-Gelais : deux coups sûrs en quatre présences et deux points produits.
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article