X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le couvre-visage obligatoire dans les gares fluviales de la STQ dès le 18 juillet

durée 18 juillet 2020 | 15h03
  • La Société des traversiers du Québec avise sa clientèle que le port du couvre-visage sera obligatoire en tout temps à l'intérieur de ses gares fluviales dès le samedi 18 juillet.

    Cette directive fait suite à la décision du gouvernement du Québec, annoncée lundi dernier, de rendre obligatoire le port du masque ou du couvre-visage dans les lieux publics fermés ou partiellement couverts qui accueillent le public partout en province.

    Cette nouvelle directive s'ajoute à l'obligation de porter un couvre-visage à bord des navires de la STQ, dont les espaces intérieurs et extérieurs, qui étaient déjà visés depuis le 13 juillet par une règle similaire dans les transports en commun. En effet, il importe de rappeler qu'un traversier est un mode de transport collectif.

    À partir du 18 juillet, le couvre-visage sera obligatoire dans l'ensemble des installations de la STQ, gares et navires, pour les clients âgés de 12 ans et plus. Le masque sera fortement recommandé pour les 2 à 12 ans.

    La STQ rappelle également à ses clients que le port du masque ne remplace pas la distanciation physique, et que malgré le déconfinement, il demeure obligatoire de demeurer à deux mètres des autres clients et des employés dans toutes ses installations, à l'intérieur comme à l'extérieur.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h38

    Le Symposium Resto Boutique a un nouveau propriétaire

    Ce 1er mai revêt un caractère spécial pour l’homme d’affaires et restaurateur louperivois Nicolas Morin qui cède sa place à la tête du Symposium Resto Boutique à Sébastien Falardeau, nouvel acquéreur de l’établissement situé au centre-ville de Rivière-du-Loup. Avec en poche un bon bagage d’expérience dans le domaine de la restauration, Nicolas ...

    Publié à 6h48

    Des changements majeurs au menu de la Fromagerie des Basques

    La Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles, qui célèbre son 30e anniversaire cette année, n’entend pas se reposer sur ses lauriers en 2024. Des projets d’expansion sont déjà en cours, avec des améliorations prévues dans les infrastructures existantes et une automatisation croissante de l'entreprise. Cerise sur le sundae, on annonce le retour de la ...

    Publié à 6h28

    Stéphanie Poitras sera présidente d’honneur du 49e Gala des réussites du Cégep de Rivière-du-Loup

    Le Cégep de Rivière-du-Loup se réjouit d’accueillir Stéphanie Poitras, directrice générale et propriétaire de l'entreprise Aliments ASTA, diplômée en 2001 en Sciences de la nature au Cégep comme présidente d'honneur du 49e Gala des réussites du Cégep de Rivière-du-Loup. L’évènement aura lieu le mercredi 8 mai au Centre Culturel Berger à 19 h ...