Publicité

11 juillet 2020 - 09:51

Travaux de dynamitage dans le secteur de Saint-Antonin

Le 9 juillet, le ministère des Transports a informé les usagers de la route que des travaux de dynamitage seraient réalisés dans le secteur de la jonction de l’autoroute 85 avec la route 185, au sud du 2e Rang, à Saint-Antonin. Ces travaux, d’une durée d’une semaine, se font dans le cadre du projet de réaménagement de la route 185 en autoroute.

Entraves pendant les travaux

Les opérations de dynamitage seront réalisées du mardi au jeudi vers 19 h.

Durant les travaux, la circulation sera ralentie et interrompue au besoin, pour une durée pouvant aller jusqu’à 30 minutes, aux endroits suivants : autoroute 85 en direction sud ; route 185 en direction nord ; bretelle d’accès de l’échangeur du 2e Rang vers l’autoroute 85 en direction sud.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, il est possible de se rendre au Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement des déplacements.

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier. Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2020-2022 de la région du Bas-Saint-Laurent.

Publicité


Publicité

Commentez cet article