X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’association libérale de la circonscription félicite la nouvelle cheffe

durée 30 mai 2020 | 10h35
  • C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’association libérale de Rivière-du-Loup – Témiscouata – Les Basques accueille la nouvelle cheffe du Parti libéral du Québec (PLQ), Dominique Anglade. L’association libérale locale est très heureuse d’amorcer cette nouvelle étape de la reconstruction du Parti aux côtés de la première femme à être à la direction du PLQ.

    Par son approche dynamique, son leadership rassembleur et participatif, centré sur l’apport des militants libéraux de toutes les régions, Mme Anglade permettra au Parti libéral du Québec de se projeter vers l’avenir avec confiance et ambition pour la région.

    En effet, au cours de la dernière année, Dominique Anglade a rencontré les militants de partout au Québec lors de sa campagne à la chefferie. «C’est grâce à eux, avec leurs idées et conseils qu’elle a construit sa plateforme de campagne à la chefferie, pour bâtir le Québec de demain. La réflexion se poursuit. Maintenant élue, elle a affirmé à plusieurs reprises que sa priorité reste la même : consulter les militants libéraux et les Québécois, travailler avec eux et pour eux», a-t-on indiqué.

    «L’association libérale de Rivière-du-Loup – Témiscouata – Les Basques souhaite également participer activement à l’élaboration de la Charte des Régions, engagement phare de la plateforme de Mme Anglade, visant à assurer une meilleure représentation de toutes les régions du Québec», a déclaré la présidente de l’association libérale de Rivière-du-Loup – Témiscouata - Les Basques, Sophie Sirois.

    commentairesCommentaires

    1

    • PMD
      Pierre M. Drayaf
      temps Il y a 3 ans
      Comment çà qu'il y a encore des libéraux dans la région......ils ne comprendront jamais.....avec ce qui s'est passé dans ce parti dans les dernières années....j'espère que je ne suis pas le seul à penser comme çà. Il y avait un dicton qui disait: ''Libérez nous des libéraux''....je crois que nous sommes pas loin de réaliser ce rêve.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    19 avril 2024 | 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    19 avril 2024 | 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...