Publicité

1 mai 2020 - 18:09 | Mis à jour : 18:35

Les facteurs de Postes Canada s’impliquent

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

Conscients de leur chance de conserver leur emploi en ces temps de pandémie, des employés de Postes Canada du KRTB ont souhaité passer au suivant. Vendredi, des employés de la région de Rivière-du-Loup sont allés remettre de nombreuses boites de denrées alimentaires au comptoir du Carrefour d'initiatives populaires installé au Centre Premier Tech.

«Aujourd’hui, c’était notre récolte dans la région de Rivière-du-Loup, mais les bureaux du Témiscouata et du Kamouraska vont aussi en remettre, aux Cuisines collectives et à Moisson Kamouraska», souligne le chef de zone locale - Rivière-du-Loup de Postes Canada, Jean-François Gignac.

FLASH TES LUMIÈRES

Dimanche soir à 20 h 30, à l’invitation de Pascal Giard de Productions Giard, Postes Canada se joindra au Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup, aux paramédics de la CPGP, de Remorquage 2000, de Remorquage STP, de la Sûreté du Québec afin d’illuminer la rue Lafontaine en «flashant» les lumières de leurs véhicules.

À noter que la scène sera captée par Jean-Philippe Cloutier d’Experia Productions. Plus d'informations sur la page Facebook de l'évènement : ICI.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article