X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le député Denis Tardif remercie les commissions scolaires  

durée 23 avril 2020 | 15h03
  • Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, désire remercier les Commissions scolaires pour leur travail de remise en opération des écoles dans la circonscription.  

    «Depuis le début de la crise, les deux Commissions scolaires de notre circonscription se montrent d’excellentes partenaires. En effet, à chaque fois qu’une consigne de notre gouvernement a été annoncée, ils ont livré la marchandise rapidement», déclare Denis Tardif.

    Ce matin encore, les deux directions des Commissions scolaires ont démontré leur pleine collaboration envers les consignes de la santé publique. Autant dans la MRC de Rivière-du-Loup que dans le Témiscouata et les Basques. L'équipe de Denis Tardif est heureuse de savoir que les travaux menant à une reprise des classes sont commencés, et ce, quelques heures à peine après l’annonce de notre premier ministre.

    «C’est la première étape vers le déconfinement du Québec et je suis fier des gens de ma région qui ont, encore une fois démontré leur compétence», ajoute le député.

    Denis Tardif sait que certaines personnes sont inquiètes vis-à-vis de cette reprise des classes. Toutefois, il fait pleinement confiance au docteur Arruda et toute son équipe ainsi qu’aux décisions de notre premier ministre en regard de cette crise. «Restons aussi unis dans cette relance que nous l’avons été durant la crise.»
     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h50

    Un banquet des patriotes à La Pocatière

    Pour sa 12e célébration de la Journée nationale des patriotes, le Comité des patriotes du Kamouraska et la Société d’action nationale de Rivière-du-Loup récidivent avec leur fameux banquet des patriotes. Il se tiendra le dimanche 19 mai 2024 de 17 h à 19 h, dans la salle de réception du restaurant Mikes de La Pocatière (225, avenue ...

    Publié à 7h00

    Rivière-du-Loup en spectacles dévoile sa programmation automnale

    Plus d’une quarantaine de spectacles variés seront présentés l’automne prochain par le diffuseur Rivière-du-Loup en spectacles. Le directeur général, Frédéric Roussel, avait pour objectif de décupler l’offre culturelle en proposant davantage de rendez-vous avec les arts vivants. «Nous ramenons quelques spectacles qui ont été populaires l’an ...

    Publié à 6h00

    Une peluche pour briser l’isolement

    Dans l’adversité, une simple attention peut faire la différence, ou du moins, aider à traverser une épreuve difficile. Aurélie Gosselin, propriétaire de l’entreprise locale Lili Crayon, confectionne soigneusement de petits oursons en peluche, lesquels seront offerts aux familles qui pleurent la perte d’un enfant. Cette initiative a vu le jour il ...